Parmi ce fameux n'importe quoi généralisé, je retiens notamment une nuit à Agadir (Maroc) dans un centre pour enfants difficiles particulièrement miteux. En plus des cafards et de l'éclairage défaillant, les locaux se prétaient particulièrement pour.... le tournage d'un film d'horreur.
C'est chose faite, puisqu'à l'aide d'une poignée de compagnons cinglés et motivés, nous avons écrit un scénario ficelle, une intrigue inexistante, des dialogues ridicules et finalement une partie de fou rire qui s'est tranformée en nuit blanche d'anthologie. Mais tout celà dans le sérieux professionnel que vous pouvez imaginer.
Je vous montrerais peut-être un jour le fruit de notre génie artistique collaboratif. En attendant, voici une photo (Guilhem le perchman à gauche, je suis de dos au centre, et Agathe interprête notre journaliste de choc et de charme) qui dévoile un peu l'envers de notre décors cinématographique.

L'art, c'est pas grand chose....
Merci à Manon, Pauline, Yasmina, Clémence, Agathe, Guilhem et tous ceux qui nous ont aidé pour ce futur concurrent du festival de Sundance.. n'en doutons pas :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire